Bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum, j'aimerai avoir une information suite au problème suivant :
Tout d'abord, j'habite au Maroc, donc question de lois, je ne sais pas si c'est pareil partout ou non !
Puis, j'ai créé un groupe sur "FACEBOOK", et qui a eu du succès, et c'est sur ce point que j'ai décidé de créer une association, nous étions donc 9, il y a quelques jours il y a eu un conflit très sérieux, un peu d'enfantillage ... J'ai donc décidé d'annuler cette association, comment ?
Je suis le président fondateur, j'ai mis la demande de création de l'association, avec la liste des membres qui feront le bureau administratif, la demandes et les papiers avec statuts ... sont tous légalisés au niveau de l'administration spécialisée, cependant, nous ne sommes toujours pas une association, ce que je voudrais faire, c'est annuler la création de cette association, refaire le dossier avec un nouveau bureau administratif, garder le même nom.
Quelles sont les étapes à suivre ?
Est ce qu'il est obligatoire que les autres membres signent ? si c'est le cas, ils vont refuser pr me faire chier ....
Merci d'avance de vos réponses
N.B : nous ne sommes toujours pas une association, mais on travail en tant que groupe.