Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beurn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi Empty
MessageSujet: Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi   Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi EmptyLun 7 Sep - 11:23

Bonjour,

J'ai un problème d'ordre administratif et je cherche un organisme capable de me dépatouiller, D'avance, merci.

j'ai été au mois de juillet dernier employé par une association pour le festival d'Avignon en qualité de Technicien du son.

il y a une semaine et demi, j'ai fait suivre mon dossier de demande de réexamens de situation au Pôle emploi pour une réouverture de droits au statut intermittent

Quelques jours plus tard j'ai reçu une lettre me demandant de fournir en complément une attestation AEM pour la période travaillée au festival d'Avignon.

N'ayant pas eu de nouvelles concernant les fiches AEM et les bulletins de salaires de cette période, j'ai pris contact directement avec l'association et voilà ce que l'on m'a répondu :


Les bénéfices du festival d'Avignon n'ont pas été suffisant pour pouvoir prétendre à régler les salaires de cette période dans l'immédiat.
C'était en réalité notre premier gros évenement et nos prévisions budgétaire ont été trop élevées,
Aujourd'hui, face à ce problème nous sommes dans l'incapacité de gérer la situation efficacement et de manière autonome.


[Très Important] Mon but n'est absolument pas de poursuivre cette association en justice. Je souhaite au contraire les aider à sortir de cette histoire.
Voilà pourquoi à partir de cette ligne, je parlerais de " Nous ", je m'introduis dans le terme " Association ".


Aujourd'hui, nous recherchons un(e) comptable et de ce courrier je souhaiterais vous poser la question suivante :

existe-il un organisme d'état prèvue pour ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
58trohe
Langue pendue



Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 11/01/2009

Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi Empty
MessageSujet: Re: Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi   Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi EmptyLun 7 Sep - 16:32

L'inspection du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
Beurn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi Empty
MessageSujet: Re: Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi   Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi EmptyLun 7 Sep - 16:52

Oui, merci 58trobe.

Citation :
[Très Important] Mon but n'est absolument pas de poursuivre cette association en justice. Je souhaite au contraire les aider à sortir de cette histoire.

Mais j'ai trouvé une solution moins radical. un organisme à part qui peut faire ça sans entamer de poursuites judiciaires.

Merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aniti
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi Empty
MessageSujet: Re: Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi   Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi EmptyMar 8 Sep - 15:59

Peut-tu nous dire quel est cet organisme ? Comment tu as pu arranger ça ? C'est une réponse qui en intéressera d'autres, je pense...

Sinon, j'aurais vu en direct avec l'ANPE, à moins de tomber sur un méchant en général ils trouvent comment arranger les choses dans ce genre de cas...
Revenir en haut Aller en bas
Beurn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi Empty
MessageSujet: Re: Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi   Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi EmptyMar 8 Sep - 16:10

Bonjour,

en fait je suis en PACA et à digne les Bains dans les Alpes de Hautes Provence (04), j'ai trouvé ça ....

http://sport-objectif-plus-04.org/

Et grâce à eux, tous mes petits soucis sont réglés ....

A bon entendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi Empty
MessageSujet: Re: Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi   Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Organisme d'état proposant un service de comptabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestation de service
» facturer un service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser