Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Prestation de service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fencinglulu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

Prestation de service Empty
MessageSujet: Prestation de service   Prestation de service EmptySam 6 Mar - 16:21

Bonjour,

Notre association emploi un éducateur sportif. Nous aurions voulu faire de la prestation de service en vendant des heures à un clubs qui cherche lui aussi un éducateur sportif.
Mais dans quels condition pouvont réaliser cette vente ?
Pouvons nous faire un bénéfice sur la vente de cette prestation?
Ou au contraire pouvons nous vendre moins chère les heures à ce clubs que ce que nous coûtes notre salarier?
Le club en question peut-il nous payer avec des chèques types emploi associatif ou autres ?
Devons nous éditer une facture au clubs à qui nous vendons cette prestation de service ?
Somme nous imposable sur ce type de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
58trohe
Langue pendue



Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 11/01/2009

Prestation de service Empty
MessageSujet: Re: Prestation de service   Prestation de service EmptyLun 8 Mar - 1:11

Bonsoir.
C'est un peu pointu comme question.

Je serais toi, je contacterais:
-l' ADESS de ton département.(Association Départementale pour l'Emploi Sportif et Socioculturel)
-la FOL.(Fédération des Oeuvres Laïc)
-la MAIA. (Mission d'Accueil et d'Information des Associations)

Bonne nuit.
58trohé
Revenir en haut Aller en bas
http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
lalloyeau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010

Prestation de service Empty
MessageSujet: Re: Prestation de service   Prestation de service EmptyLun 22 Mar - 3:41

bon soir, bonne nuit ou bonjour,
déjà il faut connaitre la contrat que vous avez avec l'éducateur : CDI ? contrat aidé par l'état ? nombre d'heures ? etc...
Je pense que vous pouvez faire comme une mutualisation ex : vous utiliser l'éducateur tant d'heure et l'autre le nombre d'heure qu'ils ont besoin. soit il se retrouve avec 2 contrats (un chez vous, et l'autre vous m'avez suivit). ou alors 1 seul contrat donc un seul employeur et l'autre vous reversera sur facturation (a voir précisément) par contre je pense que vous ne pouvez pas refacturer plus que vous ne devez. vous devriez vous renseignez auprès de la direction départementale du travail et de l'emploi de votre département. il y a surement des possibilités il faut les étudier.
compress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestation de service Empty
MessageSujet: Re: Prestation de service   Prestation de service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestation gratuite
» comment toucher directement une prestation sans association?
» Association gestion groupe vocal : facturation prestation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser