Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Site d'aide juridique en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012

Site d'aide juridique en ligne Empty
MessageSujet: Site d'aide juridique en ligne   Site d'aide juridique en ligne EmptyDim 26 Fév - 16:29

Bonjour,
Je rencontre plusieurs petites difficultés pour gérer mon association et pour cela je me suis rendue sur les sites de conseils juridiques en ligne. J'ai trouvé le site assistant-juridique.fr mais j'aimerais avoir des avis pour savoir si je peux faire confiance à ce site dont je ne trouve pas d'infos sur le net.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
58trohe
Langue pendue



Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 11/01/2009

Site d'aide juridique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide juridique en ligne   Site d'aide juridique en ligne EmptyLun 27 Fév - 1:42


Bonjour
Comme beaucoup de conseil juridique en ligne vous prouver avoir confiance...pour vous donner des renseignements que vous trouverez gratuitement chez
_La F.O.L._ Fédération des Œuvres Laïques
_la ADESS_ Centre de ressource et d'information des bénévoles
_la DDJS_ Délégation départementale à la vie associative.

Concernant assistant-juridique.fr , dès que l'on propose des services sans indiquer des tarifs de référence, cela commence à sentir mauvais !

Cordialement
58trohe

Cette réponse n’est qu’un avis et ne saurait engager son auteur. Elle n'est donnée que sous toutes réserves et sur la seule base des informations fournies.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
58trohe
Langue pendue



Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 11/01/2009

Site d'aide juridique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide juridique en ligne   Site d'aide juridique en ligne EmptyLun 27 Fév - 1:44


>>>Correction<<<


Bonjour
Comme beaucoup de conseil juridique en ligne vous prouver avoir confiance...pour vous vendre des renseignements que vous trouverez gratuitement chez
_La F.O.L._ Fédération des Œuvres Laïques
_la ADESS_ Centre de ressource et d'information des bénévoles
_la DDJS_ Délégation départementale à la vie associative.

Concernant assistant-juridique.fr , dès que l'on propose des services sans indiquer des tarifs de référence, cela commence à sentir mauvais !

Cordialement
58trohe

Cette réponse n’est qu’un avis et ne saurait engager son auteur. Elle n'est donnée que sous toutes réserves et sur la seule base des informations fournies.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Site d'aide juridique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Site d'aide juridique en ligne   Site d'aide juridique en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'aide juridique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion association en ligne
» assistance Juridique
» Question juridique
» Question d'ordre Juridique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser