Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cotisations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

Cotisations Empty
MessageSujet: Cotisations   Cotisations EmptyMer 11 Juil - 16:07

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici, votre forum va m'etre d'une très grande utilité...merci déjà !

alors je vous expose mon souci.... hé oui il y en a parfois.

Je me suis inscrite dans une association type chorale l'année dernière. 1 cours par semaine, donné par un prof de guitare / chanteur employé de cette association.

La présidente de cette assocation nous a envoyé un mail fin mars pour nous signifier que le prof était viré sur le champs et donc que ce n'était pas la peine de nous présenter au cour du lendemain soir !!!!
gloup's !!! je vous passe les détails, inutiles pour ce qui nous préoccupe aujourd'hui...

Dans ce mail, elle signifiait qu'elle nous faisait donc "grâce" de notre dernier trimestre (pour lemoins, c'est normal.... non ?). Alors, elle s'engageait à rendre le chèque du trimestre pour ceux qui avaient fait trois chèques pour l'année, et de rembourser ceux qui avaient réglé toute l'année en septembre....

Fin juin, toujours pas de nouvelles de Madame sur le sujet, nous sommes tous restés en relation (d'ailleurs nous créons notre assoce en ce moment, repartons avec tout le groupe de chanteur et notre prof...sic !) dans une ambiance super, on se sert les coudes, on est super contents d'etre tous ensemble (une quinzaine...) bref petit projet sympa pour la rentrée... je pense que j'aurai à vous en reparler, c'est pourquoi votre forum tombe à pic pour moi.....

Nous avons donc rédigé une lettre co-signée de tous les membres en attente de notre chèque (non encaissé) et des remboursements pour la moitié d'entre nous (c'est plus genant....) et à ce jour, toujours pas de nouvelles de cette chère Présidente de pacotille !

Ma question est la suivante : quels moyens avons nous pour l'obliger à passer à l'acte ???? nous nous sentons démunis, écoeurés par les agissements de cette personne (aucun intérêt à parler d'elle d'ailleurs tellement elle est nulle....) à tous niveaux.... on aimerait bien récupérer tout ça et qu'on n'en parle plus...

pas envie non plus de laisser tomber, après tout, elle nous a poussés dehors sans autre solution, il faut dire qu'elle avait besoin de notre salle pour monter SON spectacle, sans nous, pauvres demeurés.... LA STAR dans toute sa splendeur... donc elle n'a meme pas cherché à nous proposer de ce fait un autre prof... bref... on s'est fait jeté !!!

L'idée serait d'aller la voir pour récuperer tout cela.... doit on prendre rdv au risque qu'elle ne soit pas là, doit on y aller à l'improviste mais on va se casser le nez combien de fois ????

y a til une procédure que l'on pourrait entamer, pour lui mettre un peu la pression, bref, si quelqu'un peu nous aider ??? merci millefois !!!

s'il vous manque des infos, posez moi toutes les questions... je suis là...

merci à vous. Tout ça n'est pas uniquement une question de sous, mais de respect et de principe, cette personne en étant complètement dénuée.... pas facile, facile...

bonne fin de journée à tous

Lo
Revenir en haut Aller en bas
samandaur
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

Cotisations Empty
MessageSujet: Re: Cotisations   Cotisations EmptyMar 17 Juil - 1:34

La première démarche à faire est d'envoyer vos réclamations par recommandé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cotisations
» dons et cotisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser