Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zig
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?! Empty
MessageSujet: quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?!   quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?! EmptyLun 14 Mai - 13:09

Bonjour,

Notre association recherche une banque qui propose un compte chèque de base SANS frais de gestion.
Il est difficile d'obtenir des infos précises et concrètes auprès des banques avec parfois des contradictions selon l'agent qui vous accueille ! et des commerciaux qui ne sont pas joignables et ne rappellent pas leurs éventuels clients !

Quelqu'un pourrait me conseiller ?
Merci beaucoup ! Bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
dedou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?! Empty
MessageSujet: Re: quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?!   quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?! EmptyLun 14 Mai - 14:56

Bonjour,
Le + simple, pour une petite asso c'est la poste.
Si votre asso est un peu importante (et si vous n'avez pas de prob. perso) vous pouvez négocier avec n'importe quelle banque, car les frais ça se négocie;
Cordialement.
Dédou.
Revenir en haut Aller en bas
zig
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?! Empty
MessageSujet: Re: quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?!   quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?! EmptyLun 14 Mai - 15:58

Merci Dedou pour la réponse Very Happy

Je n'avais pas pensé cette solution effectivement, je vais me renseigner de ce pas.
Mais pour ce qui est de négocier les frais, certaines banques annoncent d'emblée des frais mensuels (comme la Ca...se d'Ep.....gne et le Crédit M....uel par exemple qui se situent entre 4 et 12€ par mois !).
Je ne crois pas que cela soit négociable, ce sont leurs tarifs applicables.
Mais je crois que le Crédit Agr......le ne demande pas de frais par exemple... mais d'une agence à l'autre je n'ai pas obtenu la même info ! Shit

Si d'autres personnes peuvent me faire part de leur cas précis afin que j'étudie plusieurs possibilités ?
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?! Empty
MessageSujet: Re: quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?!   quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle banque pour 1 compte chèque gratuit ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle banque choisir pour une asso ?
» Association sans compte en banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser