Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Démission du CA = démission en tant que membre de l'asso ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monique
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

Démission du CA = démission en tant que membre de l'asso ?? Empty
MessageSujet: Démission du CA = démission en tant que membre de l'asso ??   Démission du CA = démission en tant que membre de l'asso ?? EmptySam 12 Mai - 18:31

Les statuts de l'association dont je fais (faisais ?) partie disent ceci :

La qualité de membre adhérent à l'Association se perd : par la démission, par la radiation prononcée par le Conseil d'Administration pour non paiement de la cotisation, par l'exclusion, prononcée pour motif(s) grave(s), à la majorité des membres du Conseil réunis pour statuer, l'intéressé(e) ayant été appelé(e) préalablement à fournir des explications, si le Conseil le juge utile.

J'ai démissoné de mes fonctione de secrétaire au sein du bureau, ainsi que du Conseil d'administration. Si je lis bien, je ne suis plus considérée comme membre de l'association, bien que j'ai versé une adhésion en début d'année ? Donc, en cas d'AG, je ne serai pas prévenue ?

Merci de m'éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
Refasso
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2005

Démission du CA = démission en tant que membre de l'asso ?? Empty
MessageSujet: Re: Démission du CA = démission en tant que membre de l'asso ??   Démission du CA = démission en tant que membre de l'asso ?? EmptyLun 14 Mai - 11:08

Vous n’avez pas démissionné de l’association mais de vos fonctions de dirigeant.
Vous êtes donc toujours membre de l’association.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refasso.com
 
Démission du CA = démission en tant que membre de l'asso ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarche suite a demission d'un membre du CA
» Association sportive et membre du bureau en tant que prof?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser