Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 association

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou
Invité




association Empty
MessageSujet: association   association EmptyLun 9 Oct - 13:17

je suis présidente d'une association, ai-je le droit de refuser l'accès à certaines personnes, dont je suis sûre qu'elle n'adhéront pas à mon association mais qui participent ponctuellement aux manifestations payantes que nous organisons, à mon assemblée générale bien que j'ai invité tout le monde par le bien d'un courrier non nominatif mais remis à chaque personne et un affichage public ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Refasso
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2005

association Empty
MessageSujet: Re: association   association EmptyMar 10 Oct - 14:11

Bonjour,
Vous devez surtout veiller à respecter les dispositions de vos statuts concernant la composition de l’AG. Si des personnes, dont les statuts ne prévoient pas la présence aux assemblées, y participent, la validité de l’AG peut normalement être remise en cause par tout membre de l’association. Vous êtes donc dans votre droit lorsque vous refusez l’accès à l’AG à des personnes qui ne sont pas habilitées par les statuts à y participer.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refasso.com
 
association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut?
» Une Association dynamique, une Association qui communique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser