Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 justificatif de declaration?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaya
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

justificatif de declaration? Empty
MessageSujet: justificatif de declaration?   justificatif de declaration? EmptyJeu 15 Sep - 11:46

Bonjour,

Plusieurs organismes, dont la banque, me demande le justificatif de la parution au jo de mon association.
Les seuls papiers que j'ai sont la facture et le journal lui même.
Y a t'il possibilités de se voir delivrer des attestations justifiant la création et parution de l'asso aupres du JO ou de la sous préfecture?

Car une photocopie de facture ou du journal directement, je ne trouve pas que cela fasse très serieux.

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
58trohe
Langue pendue



Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 11/01/2009

justificatif de declaration? Empty
MessageSujet: Re: justificatif de declaration?   justificatif de declaration? EmptyVen 16 Sep - 11:41

Bravo cheers
Je n'ai jamais connu d'association qui ai l'original de leur parution au JO. Généralement on se contente d'une copie.

Bon, plus sérieusement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Donnez une copie à votre banque et ne vous souciez pas du sérieux ou de la forme.

La Préfecture ou la SP peut vous remettre une copie.

Cordialement
58trohe


Réponse donnée sous toutes réserves et sur les seules bases des informations fournis.

https://refasso.forumactif.com/t1552-comment-creer-une-association-modele-de-statuts
Revenir en haut Aller en bas
http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
 
justificatif de declaration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser