AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 demande de renseigement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corinne
Invité



MessageSujet: demande de renseigement   Ven 2 Juin - 18:09

Question quelqu'un saurait il me dire pour un service a la personne s'il est plus avantageux de choisir le statut d'association ou d'entreprise et les avantages merci
Revenir en haut Aller en bas
saida06
Nouveau


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: demande de renseigement   Dim 4 Juin - 20:26

Vous pouvez toujours commencer par creer une structure associative loi 1901 à but non lucratif. Et dans le cas ou votre association fonctionne bien et a besoin d'évoluer vous pourrez la convertir en société.
Tout dépend aussi des motivations qui vous poussent a mettre en place un service à la personne, soit à caractere social (sans bénéfice) soit à caractère commercial (avec bénéfice).

Saida
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://handicaservices06.superforum.fr/index.forum
jmk
Nouveau


Nombre de messages : 1
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: vraiment   Lun 5 Juin - 10:33

je croyais qu'il était impossible de passer d'un statut d'association 1901 à celui de société
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: demande de renseigement   

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseigement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» MODE D'EMPLOI POUR UNE DEMANDE DE DÉBARQUEMENT
» Demande de conseils pour immigrer au Canada
» RSG DEMANDE UN DON($)
» Demande d'aide au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers: