Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rentré d'argent comment faire ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Sundae
Invité




rentré d'argent comment faire ??? Empty
MessageSujet: rentré d'argent comment faire ???   rentré d'argent comment faire ??? EmptyLun 27 Mar - 17:20

Bonjour
je suis un peu perdu, j'espere que vous aurez une reponse a mon souci.
voila :
je suis dans une association de plongée sous marine.
les organisateurs d'un congré nous on demandé si il etait possible de faire des bapteme de plongée lors de ce congré, et il nous propose 1000 Euros pour la realisations de ces baptemes.
Au seins de l'association nous sommes tous benevoles pas de salariés, du coup on ne sais pas comment faire rentrer c'est 1000 euros.

quelles sont les solutions. MErci a vous
a+
Sundae
Revenir en haut Aller en bas
on10
Invité




rentré d'argent comment faire ??? Empty
MessageSujet: Prestation payante   rentré d'argent comment faire ??? EmptyLun 3 Avr - 16:02

Il est posssible d'émettre une facture pour une prestation réalisée ou fournie par une association, ceci rentre dans le cadre d'une activité lucrative (ou commerciale) qui reste tout à fait légale sachant qu'il semble que ce soit accessoire pour vous, voire exceptionnel.
Ce qui rentre dans la comptabilité de l'association doit ressortir sous forme d'investissements pour le compte et pour le fonctionnement de votre association.
Revenir en haut Aller en bas
 
rentré d'argent comment faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire
» Comment faire?
» Comment faire face a une exclusion
» comment faire connaitre une association du grand publique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser