Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment faire face a une exclusion

Aller en bas 
AuteurMessage
annick
Invité




Comment faire face a une exclusion Empty
MessageSujet: Comment faire face a une exclusion   Comment faire face a une exclusion EmptyMar 14 Juin - 16:23

Je suis menbre d'un club de chien ou le Président ainsi que sa femme ne nous supporte plus au club, il sont essayé de trouver des fautes graves en nous accusant à tort. Il se sont aperçu qui ne pourrait pas nous coincé sur ces fautes non fondés. Maintenant je suis accusé de non courtoisie ainsi que de propos créant des polémiques. Nous avons été sanction déjà sans avoir été entendu et nous précise que le commité pourra prendre des sanctions pouvant aller de l'avertissement à l'exclusion.
Vu que j'ai déjà eu l'avertissement il ne leurs reste plus que l'exclusion. Car le président à plus de la moitié du comité davec lui.
je ne sais plus quoi faire Merci beaucoup de m'apporter des explications si quelqu'un en connait
Revenir en haut Aller en bas
dams
Invité




Comment faire face a une exclusion Empty
MessageSujet: exclusion d'une association   Comment faire face a une exclusion EmptyMar 14 Juin - 16:24

bonjour,
l'exclusion d'une association ne peut se faire qu' après explication de l'interressé(e) devant le conseil d'administration. Elle doit se faire par convocation ecrite: lettre en recommandé avec accusé de recèption. tout cela doit etre préciser dans les statuts de l'association qui sont consultables au siège de l'association.
En cas de contestation d'une exclusion, un recours devant la justice est toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire face a une exclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire
» Comment faire?
» comment faire connaitre une association du grand publique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser