Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les amis de l'outil (LADO).

Aller en bas 
AuteurMessage
kéké
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009

Les amis de l'outil (LADO). Empty
MessageSujet: Les amis de l'outil (LADO).   Les amis de l'outil (LADO). EmptyVen 5 Juin - 14:59

Bonjour,

Je suis kéké, webmaster de plusieurs sites internet. Depuis septembre dernier, je m'occupe de manière bénévole à la refonte du site internet des amis de l'outil (LADO).

Le site a été inauguré le 1er avril 2009, juste avant la fête du 1er mai.
(le voici : http://www.lesamisdeloutil.net )

Il s'agit du site officiel de l'association LADO. Situé à Bièvres (91 Essonne, au sud de Paris, France), il s'agit d'un regroupement bénévole dont le but est la sauvegarde de l'outil et du savoir faire lié à l'outil. En effet, certains outils sombrent dans l'oubli : tout le monde sait se servir d'un marteau ; mais pas forcément d'un vistemboire.

Le musée a été inauguré dans les années 1996, soit 13 ans après la fondation de LADO. (musée -> http://www.lesamisdeloutil.net/site/musee/i_presentation.php )

Je voulais avoir vos impressions, vos retours sur le site internet. Je suis aussi actuellement à la recherche de partenaires Web. N'hésitez pas à me contacter pour faire des échanges : si vous êtes un passionné de vieux outils, un artisan qui veut partager son savoir faire, n'hésitez pas, contactez LADO ^^

En vous remerciant pour votre écoute.

Cordialement,

Kéké
Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de l'outil (LADO).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Associations AMIS DU MONDE et ESPACE CULTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Médiatisez vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser