Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mise en concour de 2 associations pour un evenement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolai08
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

mise en concour de 2 associations pour un evenement Empty
MessageSujet: mise en concour de 2 associations pour un evenement   mise en concour de 2 associations pour un evenement EmptyMar 17 Fév - 23:51

salut

voila mon probleme.

j'habite dans un village ou tous les ans s'organise un carnaval.

Tous les associations de mon village participent à ce carnaval que ce soit pour l'organisation ou pour la participation.

Mon problème est que je fais partis de 2 associations de mon village.

Tous les ans je participe avec la même association car celle ci est presidé par mon pére et la plupart des membres font partis de ma famille.

L'autre association veut casser mon engagement pour le motif que je ne participe jamais a l'organisation du carnaval avec eux car çela est marquer dans leur réglement interieur,
ce qui est assez logique vue que c'est quand meme mon pére qui preside l'association avec qui je participe tous les ans et je me vois trés mal annoncé a mon pére et aux membres de ma famille que je ne le fais pas avec eux pour aller dans l'autre....

voila mes questions : - es que la mise en concour de 2 associations est légale? - es que cette assoc a le droit de me mettre dehors pour ce motif?

a+
Revenir en haut Aller en bas
58trohe
Langue pendue



Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 11/01/2009

mise en concour de 2 associations pour un evenement Empty
MessageSujet: reponse   mise en concour de 2 associations pour un evenement EmptyMer 18 Fév - 22:11

Bonsoir.
Je ne comprend pas la question_
- es que la mise en concour de 2 associations est légale?

A la base un concours demande plusieur personnes ou plusieur Ass.

Pour la 1ére question, si les statuts prevoir une participation au carnaval, et bien oui il faut participer. Donc une exclusion est possible, mais je n'ai pas lu vos statut.

A ta place je participerai, un peu, au canavale dans la 2éme Ass, ou je la laisserai tomber.
A toi de voir.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
 
mise en concour de 2 associations pour un evenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agence de presse pour les associations
» Recherche logiciel de gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser