Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon site

Aller en bas 
AuteurMessage
kayra
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

mon site Empty
MessageSujet: mon site   mon site EmptySam 15 Nov - 2:49

bonjour,
je m'appelle vanessa , jai 24 ans j'ai creer ue association il y a maintenant 1 ans je voudrias la faire connaitre c'est une association de soutien pour adulte et enfant en deuil cette association sert a soutenir les personnes qui on perdu un proche et qui ont besoin de parler je suis a l'ecoute j'ai perdue ma mere il y a 5 ans maintenant et j'étias toute seul pour surmonter cette épreuve je voudrais que les gens sache que maintenant ils peuvent aller sur un tchat qu'il y a sur mon site pour parler et il y a mon msn pour ceux quil veulent venirdirectement parler avec moi et je peu les mettre aider en les ecoutant et en leur conseillant en leur expliquant comment moi meme jai reussi a men sortir etc.. sa fais du bien de pouvoir parler dans ces moment là vous etes pas les seul dans cette situation voila j'espere pouvoir aider le maximum de personne a aller mieu via mon association et meme si des personnes veulent me rencontrer en personne pour en parler c possible si vous habiter pas loin voila n'hésitez pas a venir je suis la voila l'adresse:

http://selimsite.onlc.fr

a bientot

vanesse
Revenir en haut Aller en bas
 
mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site web pour association
» Un blog pour mon association
» Demande de site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser