Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
shalia
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 16 Aoû - 11:42

Bonjour a tous, je compte sur vous pour me donner des avis, et me conseiller. je vous expose la situation :

je n'ai aucun diplome, par contre, j'ai fait de l'auto-formation, et ainsi, je maitrise tres bien le graphisme, creations web... Mon but serait d'en faire mon boulot. par contre, sans diplome, c'est pas evident. Donc je pense a l'association, mais je suis un peu perdue... association lucrative? c'est possible? ou association, et me prendre comme salariée? quelles seraient mes possibilités et surtout les plus avantageuses?
Merci d'avance aux bonnes ames qui prendront le temps de me repondre Wink
Shalia
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: peut être une idée ?   besoin de vos conseils EmptyMer 31 Aoû - 12:15

bonjour
association, guide touristique sur internet...... nous cherchons un webdesigner - infographiste.... peux-être pourriez vous nous adresser un CV et vos coordonnées pour nous contacter en privé
Peut-être à bientot
Martine

administration@serenitude.org
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 22 Nov - 0:22

Asso à but lucratif, cela n'existe pas (-encore - ?)
Donc effectivement réfléchir à une asso (dont tu ne seras pas dirigeante) et qui t'emploieras et te versera des salaires en fonction des facturations faites (et donc de ton boulot)
Mais l'administration fiscale considereras que tu as une activité marchande, d'ou TVA, imposition, ...
Des lors, pourquoi ne pas envisager une creation d'entreprise individuelle, avec un format "à minima" de micro-entreprise qui simplifie bien les choses et permet de tester ton projet ???

Il doit bien avoir une asso dans ton secteur qui s'occupe de te conseiller pour cela !!
Bonne chance
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants De L'espoir- Besoin de Conseils-
» demande de conseils
» demande de conseils
» Demande de subvention: aides et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser