Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 discotheque associative

Aller en bas 
AuteurMessage
gilloudj
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

discotheque associative Empty
MessageSujet: discotheque associative   discotheque associative EmptyJeu 7 Aoû - 19:03

bonjour a tous,
je suis actuellement president d'une association qui annime des anniversaire, mariage, bal, etc...
je sait deja que certains vont me traiter de hors la loi mais je sait ce que je risque, comme tous mes colleques qui font de l'annimation en association: pas grand chose.
ce qui me fait plus reflechir c'est qu'il existe a quelques Km de chez moi un bar associatif qui fonctionne bien depuis plusieures années, il n'est ouvert que deux soirs par mois et organise des concerts avec une entrée a prix libres et le tout sans licence. cela ne me derange absolument pas et je trouve meme le principe tres bien, mais je voulait savoir si tout cela est legal car si c'est le cas j'aurait bien un petit projet:
creer une discotheque associative, mais je n'ai pas envie d'investir si la prefecture me dit au bout de 6 mois de fonctionnement, il faut fermer, en fait je souhaiterai ouvrir uniquement un soir par mois et n'accepter que des "adderents" mais j'ai peur que les autres discotheques porte plainte pour concurence deloyale, car forcement l'entrée sera le prix de la cotisation pour une année et les boissons seront a un prix derisoir!!!
qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
discotheque associative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antesse associative en belgique!!
» Question gestion associative
» Toute l'info associative du Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser