Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 papier pour les affiches.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dedou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

papier pour les affiches. Empty
MessageSujet: papier pour les affiches.   papier pour les affiches. EmptyLun 14 Mai - 15:02

Question
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais parti d'une asso et je me suis renseigné pour faire imprimer des affiches. L'imprimeur me dit qu'il est interdit de faire des affiches en noir sur papier blanc et qu'il fallait le faire sur du papier couleur.
Sachant que le papier couleur est + cher, ne m'a t-il pas dit celà pour gagner+, d'autant qu'il n'a pu me donner la référence du texte en vigueur.
merci à ceux qui sont au courant de me renseigner.
dedou.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

papier pour les affiches. Empty
MessageSujet: Re: papier pour les affiches.   papier pour les affiches. EmptyLun 14 Mai - 15:10

Bonjour, j'ai déjà entendu cela, je crois que le noir et blanc est réservé à l'état.
Il fut une époque où sur Paris, toutes les affichettes en noir et blanc, étaient chassées avec PV à la carte, dans la limite où ils retrouvait les diffuseurs, car le nom de l'imprimerie est obligatoire sur les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
samandaur
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

papier pour les affiches. Empty
MessageSujet: Re: papier pour les affiches.   papier pour les affiches. EmptyMer 20 Juin - 14:34

Bonjour,
Ceci concerne les affiches que l'ont met sur les tableaux d'affichages des mairies, mais si les affiches sont destinés à être mises par exemple sur des vitrines de commerçants alors vous avez le droit.


Lisez l'article 15.
http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/PCEAA.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papier pour les affiches. Empty
MessageSujet: Re: papier pour les affiches.   papier pour les affiches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papier pour les affiches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les LYCEENS
» sacs pour course en sac !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser