Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Participer à une association pour un adolescent.

Aller en bas 
AuteurMessage
lilly
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

Participer à une association pour un adolescent. Empty
MessageSujet: Participer à une association pour un adolescent.   Participer à une association pour un adolescent. EmptyMer 6 Avr - 14:16

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas trouvé dans les discussions précédentes. Désolée si c'est le cas Neutral
Je suis une lycéenne de quinze ans et demi, et, désireuse d'être utile et d'aider, je voudrais participer à une association humanitaire, bien que je ne sache pas exactement dans quel(s) domaine(s) exactement. Avant de commencer à chercher, toutefois, je cherche à savoir s'il est possible à mon âge d'entrer dans une association caritative, ou s'il est nécessaire d'être majeur ou d'avoir au moins 16 ans. Je précise que je ne cherche pas à partir loin ou quoi, juste à aider un peu dans ma ville.
Merci d'avance pour vos réponses
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Participer à une association pour un adolescent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION IFCPA: pour la gestion salariale des association
» Association pour l'emploi
» site web pour association
» association pour le benin
» Un blog pour mon association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Petites Annonces :: Bénévolat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser