Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un logiciel d'alerte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jambonfurtif
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011

Un logiciel d'alerte Empty
MessageSujet: Un logiciel d'alerte   Un logiciel d'alerte EmptyLun 17 Jan - 20:34

Bonsoir, je viens d'ouvrir mon association d'aide aux personnes alcoolique et je recherche un logiciel d'alerte qui permettrait a mon personnel de prévenir toute l'association en cas de menace pour que nous puissions agir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sourirelumineux
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Un logiciel d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel d'alerte   Un logiciel d'alerte EmptyMer 19 Jan - 20:12

En recherchant rapidement sur le net j'ai trouvé le logiciel SendYoo, il semble comporter une partie alerte.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2011

Un logiciel d'alerte Empty
MessageSujet: Logiciel de gestion de contact / emailing / sms   Un logiciel d'alerte EmptyMar 6 Sep - 15:57

bonjour,

j'édite plusieurs logiciels de gestion de contact, projets, documents et communication
pour professionnels, associations, ONG

dans la partie communication, il est possible d'envoyer un mail groupé à une partie des contacts (ex: membres du bureaux, personnel "terrain", etc... ces catégories sont libres)

en cours de développement, la possibilité d'envoyer des SMS groupés (de la même manière en sélectionnant des groupes de contacts)

C'est peut-être ces deux fonctionnalités dont vous avez besoin ?

si c'est pour prévenir rapidement, le SMS semble être le plus approprié, à moins que votre personnel ne reçoivent les emails sur leur téléphone mobile ou lisent leurs mails régulièrement.




pour avoir un aperçu des fonctionnalités du logiciel de gestion d'asso (le système de SMS n'est pas encore en production) : http://www.primiasso.com/
vous pouvez vous inscrire en ligne et tester gratuitement notre logiciel.


je propose également des développements de modules sur-mesure en cas de besoin précis n'existant pas encore dans mes logiciels.


N'hésitez pas à me contacter par email :
contact@primiweb.com

Cordialement,
Florian MARTIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un logiciel d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel d'alerte   Un logiciel d'alerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logiciel d'alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel
» logiciel compta et TVA
» Recherche logiciel de gestion
» Gestion association en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser