Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question sur le remplacement provisoire d'un président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MA
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

question sur le remplacement provisoire d'un président Empty
MessageSujet: question sur le remplacement provisoire d'un président   question sur le remplacement provisoire d'un président EmptyVen 21 Aoû - 13:00

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens solliciter votre aide. Je suis depuis quelques mois présidente d'une association sportive. Pour des raisons professionnelles je dois quitter ma ville pour 4 mois. Je ne vais pas pouvoir gérer mon club comme il le faudrait. J'aurais aimé savoir s'il était possible que le vice-président assure l'interim pendant mes 4 mois de formation, et que je reprenne pleinement mes fonctions à mon retour. Où s'il y avait peut-être d'autre façon se procéder ?
Je n'ai rien trouvé dans les statuts de mon club concernant cette question.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super, car ça me stresse je ne peux pas partir tranquille si je ne résous pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
gefikom
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

question sur le remplacement provisoire d'un président Empty
MessageSujet: Re: question sur le remplacement provisoire d'un président   question sur le remplacement provisoire d'un président EmptyVen 21 Aoû - 14:45

Bonjour,

si les statuts sont muets là dessus, la logique voudrait que ce soit en effet le vice président qui prenne les commandes de l'asso.

Néanmoins, je vous conseille de convoquer un CA voire mieux une AG (si vous en avez une de prévue dans les prochains jours tant mieux) et de mettre cette question à l'ordre du jour: "remplacement provisoire du Président: nomination du vice-pt" ou qques chose dans le genre.

L'asso est la structure démocratique par excellence, si rien n'est dans les statuts, faites voter tout de même cette proposition aux instances dirigeantes de v/asso.

En espérant avoir répondu à votre question
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le remplacement provisoire d'un président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser