Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un président démissionnaire peut-il se faire employer

Aller en bas 
AuteurMessage
léz'Arts
Invité




un président démissionnaire peut-il se faire employer Empty
MessageSujet: un président démissionnaire peut-il se faire employer   un président démissionnaire peut-il se faire employer EmptyLun 16 Jan - 13:00

Bonjour, je crée actuellement une asso culture, arts plastiques. J'en suis présidente pour pouvoir lancer les activités, j'organise dans 6 mois une AG ou un autre président sera élu, je ne ferais donc plus parti du CA, pourrais-je me faire embaucher ensuite ou le fait d'avoir été présidente me bloquera???
Merci d'avance.... dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
saab
Invité




un président démissionnaire peut-il se faire employer Empty
MessageSujet: Re: un président démissionnaire peut-il se faire employer   un président démissionnaire peut-il se faire employer EmptyDim 26 Fév - 23:41

oui, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un président démissionnaire peut-il se faire employer Empty
MessageSujet: Re: un président démissionnaire peut-il se faire employer   un président démissionnaire peut-il se faire employer EmptyMer 5 Avr - 19:10

A noter que le fait d'etre président n'empeche en rien d'etre salarié. Les deux notions sont totalement distinctes !
Attention juste aux débordements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un président démissionnaire peut-il se faire employer Empty
MessageSujet: Re: un président démissionnaire peut-il se faire employer   un président démissionnaire peut-il se faire employer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un président démissionnaire peut-il se faire employer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dois faire un reglement interieur, qui peut m'eclairer??
» PEUT ON ETRE PRESIDENT DE PLUSIEURS ASSOCIATION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser