AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande d'aide et conseil d'urgence merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enfance et Espoir
Nouveau

MessageSujet: Demande d'aide et conseil d'urgence merci.   Mar 23 Juin - 1:27

Je m'appelle Mathieu Chabé j'ai 21 ans je suis président de l'association"Enfance et Espoir" baser dans le nord pas de calais.

Nous aidons tous les enfants en difficultés, d'ordre médicale, de maltrétance ou tout autre...

Nous somme mobiliser pour "vaincre la mucoviscidose" afin de leur envoyer le plus d'argent possible à la recherche, pour cela nous organisons des lotos.

Mais une autre association nous met des batons dans les roues!!!
par exemple: cette association faisait un loto a 4km du notre le 27 juin nous avons donc programé le notre le 28 mais rebondissement nous venons d'apprendre quelle a changé de date elle le fait le 28 avec des lots bien supérieur au notre...

Que doit-on faire? nous ommes désamparé a 5 jours du loto nous vous demandons conseil.

Une aide car a cause de l'Association solidarité feminine nous allons droit dans le mure... Neutral

Mathieu

Ps: Nous vous laissons nos cordonées "enfance.et.espoir@orange.fr"
Revenir en haut Aller en bas
58trohe
Langue pendue

MessageSujet: Re: Demande d'aide et conseil d'urgence merci.   Mar 23 Juin - 12:26

Bonjour
Alors la, je ne vois pas!
A moins de faire une pub d'enfert. Faite tourner l'imprimante et arroser la ville d'affiches et de tracts

Ou demander à l'autre Ass de repousser sa manifestation, mais ça!

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
Parta-Jeux
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande d'aide et conseil d'urgence merci.   Jeu 25 Juin - 23:18

Faire de la pub : créer un groupe sur facebook, créer des évènements, bref, être partout pour rallier le plus de paersonne à votre cause !
VOus aider des blogs de chacun de vos membres, de leur famille etc..

Tenez, rédigez moi une petite annonce pour votre loto, je me charge de le mettre sur mon blog aussi, c'est pas beaucoup, mais le pouvoir de la pub est immense !

Et en ce qui concerne l'autre asso : je vous encourage vivement à aller discuter avec leur présidente, expliquer vos motivations, votre but etc..

Je ne peux croire que les membres d'une asso qui se nomme "solidarité féminine" soit insensible au sort d'enfants malades, ou tout autre projet que vous soutiendrez.

Vous pourriez même leur proposer, à l'avenir de temps à autre, de faire des journées communes (avec partage des tâches et des gains) pour créer de plus gros évènements !
58trohe
Langue pendue

MessageSujet: Re: Demande d'aide et conseil d'urgence merci.   Ven 26 Juin - 9:48

Ma question est_ PARTAGE JEUX aide-t-elle les association
ou fait elle sa pub?
Parta-Jeux
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande d'aide et conseil d'urgence merci.   Ven 26 Juin - 15:43

La réponse est simple :

Parta-Jeux vient juste d'entrer sur ce forum, elle a mis comme tous son affiche dans le coin "communication", et elle a tenté de répondre a 2 ou 3 questions posées et jusqu'alors sans ou avec peu de réponses, alors qu'elle avait peut être un avis, peut être (à chacun de voir) pertinent.

Il me semblait que mon post, argumenté et diplomate été ciblé sur la question et tentait de d'y répondre...

Maintenant, si 58strophe estime être le seul a devoir répondre, sur un forum que je pensais d'entraide entre associations, je pense que je n'ai pas ma place ici...Si quand moi je poserais une question, seul vous me répondrais de façon aussi évasive que cela :

Citation :
Bonjour
Alors la, je ne vois pas!

Aie, je vais être mal alors, j'espère bien avoir d'autres réponses tout de même ^^

Bien cordialement, car je ne fait pas ma pub, à aucun moment, dans mon post de réponse. Et s'il ne vous convient pas car peut être plus argumenté que le votre, alertez donc les admins...et si vous en êtes, et bien je vous autorise à effacer mon post, dommage pour les réponses qu'il pouvait contenir...et qui aurait pu aider peut être...

Cordialement, et avec juste l'envie d'aider, rien de plus...
58trohe
Langue pendue

MessageSujet: Re: Demande d'aide et conseil d'urgence merci.   Ven 26 Juin - 19:00

PAS CONVAINCU POUR AUTANT

DES REPONSES OUI MAIS MOIN DE PARTAGE JEUX
Parta-Jeux
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande d'aide et conseil d'urgence merci.   Ven 26 Juin - 21:18

j'ai rien compris : moins de partage jeux où ?
Déjà, vous auriez l'amabilité de ne point écorcher le nom de mon asso, cela m'aurait fait un tantinet plaisir.
Ensuite, je vous signale que c'est VOUS et VOUS SEUL qui citez sans cesse mon asso, relisez bien mon premier post qui vous chagrine je ne sais pourquoi, je n'en parlais pas du tout...

Ensuite, quelqu'un qui ne fait que critiquer, qui n'apporte aucun argument et j'en passe, justement je m'en passe.
Et votre "discussion" stérile si l'on peut appeler cela comme ça n'a absolument pas sa place ici, vous ne faites que polluer le topic initial, si vous aviez été plus respectueux de celui qui l'a lancé, vous m'auriez envoyé un message privé.

Maintenant, ce genre de personne qui n'a absolument aucun fait crédible à avancer dans ce qu'il dit et ne fait que râler on ne sait même pas pourquoi ne m'intéresse pas, c'est donc la dernière réponse que je vous ferais.

Et je vous prierais de cesser de "m'agresser" seulement parce que j'ai voulu apporter mon point de vue à un autre membre de ce forum.
Si ma présence ici vous dérange, alertez les admins.
58trohe
Langue pendue

MessageSujet: Re: Demande d'aide et conseil d'urgence merci.   Sam 27 Juin - 10:27

Garder votre calme, cette discution est stérile !

Essayez plutot
La Médiatisation
http://forum.refasso.com/mdiatisez-vos-projets-f11/?sid=2f97a67ca337d9ebe7b1f51dac8ca052

ou le mécénat
http://forum.refasso.com/mcnat-sponsoring-f9/?sid=2f97a67ca337d9ebe7b1f51dac8ca052

Cordialement et calmement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide et conseil d'urgence merci.   

Demande d'aide et conseil d'urgence merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1