AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les amis de l'outil (LADO).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kéké
Nouveau

MessageSujet: Les amis de l'outil (LADO).   Ven 5 Juin - 14:59

Bonjour,

Je suis kéké, webmaster de plusieurs sites internet. Depuis septembre dernier, je m'occupe de manière bénévole à la refonte du site internet des amis de l'outil (LADO).

Le site a été inauguré le 1er avril 2009, juste avant la fête du 1er mai.
(le voici : http://www.lesamisdeloutil.net )

Il s'agit du site officiel de l'association LADO. Situé à Bièvres (91 Essonne, au sud de Paris, France), il s'agit d'un regroupement bénévole dont le but est la sauvegarde de l'outil et du savoir faire lié à l'outil. En effet, certains outils sombrent dans l'oubli : tout le monde sait se servir d'un marteau ; mais pas forcément d'un vistemboire.

Le musée a été inauguré dans les années 1996, soit 13 ans après la fondation de LADO. (musée -> http://www.lesamisdeloutil.net/site/musee/i_presentation.php )

Je voulais avoir vos impressions, vos retours sur le site internet. Je suis aussi actuellement à la recherche de partenaires Web. N'hésitez pas à me contacter pour faire des échanges : si vous êtes un passionné de vieux outils, un artisan qui veut partager son savoir faire, n'hésitez pas, contactez LADO ^^

En vous remerciant pour votre écoute.

Cordialement,

Kéké
Revenir en haut Aller en bas

Les amis de l'outil (LADO).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1