Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problèmes avec le Président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayonara
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Problèmes avec le Président Empty
MessageSujet: Problèmes avec le Président   Problèmes avec le Président EmptyMar 28 Avr - 20:08

Je suis intervenant dans une association et perçoit des indemnités pour les cours que je donne.
Le courant ne passe plus avec le Président qui a pris la grosse tête et qui est le seul à avoir la signature sur le compte bancaire, la trésorière n'a pas son mot à dire.
Il a été nommé Président avec une AG bidon et a signé les documents au lieu et place de l'ancien président et de la nouvelle secrétaire. Je ne souhaite pas partir car l'association fonctionne grâce aux enseignants et pas à lui.
Les statuts ne prévoient qu'une élection tous les 4 ans et rien d'autre de particulier. Ce sont des statuts types d'association sportive.
Que faire si le Président ne veut pas m'indemniser à hauteur de mes frais?
Que faire si le Président veut me virer?
Que faire si le Président veut rester envers et contre tout.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
58trohe
Langue pendue



Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 11/01/2009

Problèmes avec le Président Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Président   Problèmes avec le Président EmptyMar 28 Avr - 20:37

Pas grand chose

Bonsoir

C'est le probleme des Ass dont les membres ne s'implique pas dans le Bureau ou le Conseil, petit a petit le president peux prendre tous les pouvoir.

Deja, il faudrait des preuves.
Avez-vous des documents ?

Vos statuts prévoient-ils une réunion extra-ordinairede l'AG sous certaines conditions?

Bien cordialement, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
58trohe
Langue pendue



Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 11/01/2009

Problèmes avec le Président Empty
MessageSujet: bis   Problèmes avec le Président EmptyMar 28 Avr - 20:40

J'ai oublié, vos indemnités sont un salaire ou une prise en charge de votre papier, transport etc... ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Problèmes avec le Président Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Président   Problèmes avec le Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec le Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser