Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc'

Aller en bas 
+8
gregam.baseballclub
APEP18
julia12312
guillaume
julia123123
kikitrouvtout
kakienet
Aniti
12 participants
AuteurMessage
Aniti
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc'   DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:02

Je fais remonter le message, c'est pas bien Mr. Green mais ça serait dommage que ces bonnes idées soient perdues, et qui sait, un nouveau pourra peut-être compléter !

C'est dur de trouver des sous... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gregam.baseballclub
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonnes Idées !!   DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:03

Salut à tous,
Moi je suis secrétaire d'un club de baseball né il y a 2 ans... niveau finances, on commence à sortir la tête de l'eau.
Nous avons organisé un vide grenier l'an dernier, à plus de 800 entrées payantes + buvette + mètres linéaire...ça nous a fait une belle surprise car on ne s'attendait pas à une somme aussi conséquente !

Cette année rebelotte et la, moyen échec, avec les grandes chaleurs de ce début d'été et les vides greniers qui fleurissent à droite et à gauche... le résultat à été quasiment divisé par deux...

Alors,on a envie de changer, pour des raisons de motivations, d'organisation, et en préparant l'AG à venir, je cherche des idées...Et chez vous c'est plûtot intéressant !!!

Je retiens fortement l'idée des bulbes en fin d'hiver a vendre par nos plus jeunes adhérents (étant fleuriste , c'est a se demander pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !!!).

J'ai pensé aussi comme on est nombreux à être motards, à organiser une balade payante par casque, mais j'ai peur des différents risques et de la nécessité de beaucoup de bénévoles( on a généralement une quinzaine de bénévoles aux manifestations). Si certains l'ont déjà fait ou se sont renseignés...Je ne pense pas qu'on le fasse mais sait on jamais..
Bon je repars a la recherche de nouvelles idées...bonnes récoltes à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniti
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc'   DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:01

Pas mal le vide grenier, mais pas toujours facile à organiser...
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2009

DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc'   DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 EmptySam 5 Sep - 0:43

sinon vous avez essayé avec les subventions ? Moi je viens juste de passer à 2 doigts d'envie d'agir mais bon... C'est bien votre idée de nourriture mais ça fait pas très sérieux quand même non ? Mais c'est vrai que je vois pas grand chose d'autre... A part courir les rues en accostant chaque passant pour lui demander 1€, ce qui fait encore moins sérieux !

j'arrête de dire n'importe quoi.

A bientot,

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://macartemirage.e-monsite.com
Aniti
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc'   DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:27

Ah les subventions c'est la panacée, mais pas toujours facile à avoir et puis pour certaines assoc', ce n'est qu'un coup de pouce...
En tout cas, à en croire les sites c'est le seul moyen de faire de l'argent avec les cotisations... Et en fait non, la preuve !

Mais évidement, faut essayer de les avoir si on peut.

Après c'est toutes les idées pour avoir des sous quand on les subventions ne sont pas possibles ou ne suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2009

DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc'   DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:54

Je vais écrire une lettre en mairie, et je vous tiendrai au courant si j'obtiens ou non ma subvention, je vous informerai de la difficulté de l'obtention...

Mirage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://macartemirage.e-monsite.com
handicap-autonome
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009

DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques idées   DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:32

bj a tous alor moi je suis en pleine creation d une association qui s appel handicap-autonome qui a pour but de financer des appareillage et travaux a une personne handicapé pour quelle soit autonome
on a penser au tombolas
au marché de noel
au braderie des alentour moi je maquille les enfants et on va surment vendre des bricole gadgets et gateau
on voudrai faire des cases
le muguet
egalement organiser quelque soiree a theme car normalement les salle a louer de votre commune on un prix speciale pour les association j ai penser aussi a ces fameux mail qui apporte des fond a chaque clik mais je ne sais pas si c serieux on voudrai organiser nous meme loto et vide grenier mais la on ne c pas par ou commencer
ensuite j ai entendu parler de izi collecte mais je ne comprend pas bien si vous pouvez m expliquer
on voudrai egalement faire un calendrier de notre association
on est present sur facebook, skyrock et voici notre kohop

http://www.skyrock.com/kohop?module=projet&action=projet&idProjet=6529


qui est un on moyen de se faire connaitre inscriver vous et pourquoi pas se joindre entre association pour d autre organisation et partager les benefice je suis sur que sa peu marcher nous nous somme basé pres de lille
Revenir en haut Aller en bas
famarallye
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2012

DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc'   DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:05

Je suis tombé par hasard sur ce sujet que je trouve fort intéressant !!
J'en profite pour le faire remonter Very Happy
et également donner mes idées enfin mon idée :
- lors des périodes de noel, je m'occupe de l'emballage des cadeaux, dans un magasin, et la générosité des clients est en général assez sympa pour terminer l'année sur une bonne note !!!

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
service
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2011

DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc'   DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:14

<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc'   DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES SOUS ! Partageons nos idées pour financer nos assoc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous quel genre ranger mon assoc ? Sport, culture ?
» URGENCE POUR UNE ASSOC DE MAJORETTES, BESOIN D'AIDE !!
» Peut-on organiser plus de 6 maniesfestations pour une assoc?
» Peut-on organiser plus de 6 maniesfestations pour une assoc?
» Blog de vente pour mon assoc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser