Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Association & coopérative scolaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mel1969
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

Association & coopérative scolaire ? Empty
MessageSujet: Association & coopérative scolaire ?   Association & coopérative scolaire ? EmptyMar 16 Sep - 17:31

Bonjour,

Est-ce que l’un d’entre vous peux me renseigner ?

Nous sommes en train de monter une association loi 1901 pour permettre de générer des fonds pour la coopérative scolaire de l’école en organisant différents évènements.

Cette association sera différente des associations de parents d’élèves qui siègent aux conseils de classe, & qui s’occupent de tous les problèmes de dortoir & autre.

Si nous constituons cette association c’est que dans notre école il n’y a pas moyen de concilier les deux dans une ?

Nous n’arrivons pas à avoir l’information exacte de savoir si cette association incluant parents d’élèves & directions des écoles maternelles & primaires dans le bureau a le droit de se substituer à l’OCCE ? Où est ce qu’elle doit venir en supplément ?

Apparemment il ne serait pas possible de communiquer dans les cahiers de liaisons….savez vous ou je peux trouver les règles de droits concernant cette législation ?

Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Association & coopérative scolaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUTIEN SCOLAIRE EN AFRIQUE/TOGO
» SOUTIEN SCOLAIRE AOUT / ETE 2008
» SOUTIEN SCOLAIRE ET AMENAJEMENT DE JARDIN D'ENFANTS AU TOGO
» MISSION EN AFRIQUE - SOUTIEN SCOLAIRE-AIDE -ACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser