AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CARTE INVALIDITEE A 80 POUR CENT MEPRIS A OK CORRAL CUGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabates
Nouveau

MessageSujet: CARTE INVALIDITEE A 80 POUR CENT MEPRIS A OK CORRAL CUGES   Lun 1 Sep - 19:12

[b]
Etant invalide à 80 pour cent , je voulais offrir une place à OK CORRAL CUGES LES PINS BOUCHES DU RHONE .Mon fils ayant eu son bac , les gens me laissent passer , mais le service d ' entrèe d ' OK -CORRAL m ' insulte que j ' ai un bon docteur et j ' en passe.Le SAMEDI 16 AOUT à 10h m ' a fait très mal .J ' ai portè plainte à la gendarmerie d ' Aubagne , pire , les places autos pour les handicapèes sont prise par le personnel d ' OK- CORRAL et que la police municipale de CUGES LES PINS , ne vient jamais voir .J ' avais vu un enfant mongolien refusè etc (accompagnè des parents) quelle honte c' est de la discrimination envers les handicapès que nous sommes .OK-CORRAL et son service d ' ordre doivent apprendre la loi .
Marc Sabatés
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sabates
Nouveau

MessageSujet: Re: CARTE INVALIDITEE A 80 POUR CENT MEPRIS A OK CORRAL CUGES   Lun 1 Sep - 19:16

Je payais l ' entrèe par carte bleue , je vais pas fournir les chiffres à mon fils.Mon vehicule à ètè retrouvè avec des traits tout autour sur la carrosserie .? j ' ai compris .Merci OK -CORRAL. Crying or Very sad
Marc Sabatés.
Revenir en haut Aller en bas

CARTE INVALIDITEE A 80 POUR CENT MEPRIS A OK CORRAL CUGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1