Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Questions à n'importe qui travaillant dans une association

Aller en bas 
AuteurMessage
Daman
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

Questions à n'importe qui travaillant dans une association Empty
MessageSujet: Questions à n'importe qui travaillant dans une association   Questions à n'importe qui travaillant dans une association EmptyDim 1 Avr - 20:16

Bonjour

Je suis actuellement étudiant à l'université UPEC Paris 12. Dans le cadre d'un devoir portant sur mon projet professionnel je dois interviewer un travailleur en association. Je me dirige donc vers vous !

J’espère trouver un gentil travailleur pour me répondre, dans quel cas j’espérerai des réponses plus ou moins consistantes pour ne pas paraître fainéants.

Merci merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les voila donc :

Presentez nous votre associations, son but et son public, son parcours et son importance.

Presentez votre role dans cette association. Les actions auquels vous participez

Depuis quand travaillez vous dans cette association ?

Etait ce votre premiere association ? Si non combien d'associations avez vous frequentées ?

Les emplois associatif sont-ils solides dans la durée ? (renvois, contrats precaires...)

Un parcours professionel / une évolution hierarchique, est elle possible dans ce milieu ?

Cet emploi a t-il était trouvé facilement ? Travailler dans cette association était un choix ou bien avez vous trouver cet emploi par opportunité ?

Comment avez vous acquis ce poste ? Un entretien d'embauche a t-il été prealable ? Une periode d'essai ?

Travailler en associations requiert des qualifications ? Si oui lesquels ? De l'experience est elle demandée ?

La demande de main d'oeuvre est elle forte ? La demande concerne t-elle plutot des benevoles ou des salariés ?

Travailler dans cette association était un choix ou bien avez vous trouver cet emploi par opportunité ?

Qu'est ce qui vous a motivé à postuler pour ce poste ?

Quel est votre rapport à l'association ? Un metier à long terme, court terme ? Comment est votre inverstissement dans cette association ? A t-elle une place importante ou non ?

L'association recquiert elle certains sacrifices ?

Y a t-il une pression en termes de demande de resultat ?

L'association vous apporte t-elle quelque chose de personnel, dans votre vie privée ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à n'importe qui travaillant dans une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions association sportif
» Intervention dans une association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser