Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliely00
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2006

Besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Besoin de vous ...   Besoin de vous ... EmptyVen 15 Déc - 19:01

Bonjour à tous,

J’ai pour projet d’ouvrir prochainement un blog ou un site sur les associations et actions humanitaires.
Pour cela, j’aurai besoin de votre aide. En effet, ne pouvant pas m’occuper seule de trouver toutes les associations humanitaires etc, j’aimerais que vous m’envoyiez par mail une fiche sur la ou les associations qui vous tiennent le plus à cœur (vous y mettez ce que vs voulez : principales actions de l’association, votre participation à un projet etc). Bref, tout ce qui se rapporte au domaine de l’humanitaire.
De même, si vous êtes au courant d’actions humanitaires lancées par des marques, des régions etc (du type : papier unicef vendu à Noël, ou sac à sapin, dont 1 partie de l’argent est reversé à l’association).
Voilà, j’espère que vous serez nombreux à donner un peu de votre temps pour que mon projet voit le jour…

Merci d’avance à tous Wink
Voici mon adresse : blogassoc@yahoo.fr

Je compte sur vous

Juliely
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association d'entraide. Besoin de vous sentir utile?
» besoin de vos conseils
» Besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser