AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Demandes d'informations pour notre association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bodanim
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Demandes d'informations pour notre association   Sam 18 Fév - 13:12

Notre association à pour objectif de crée des emplois d'ici quelques mois mais nous souhaitons obtenir des informations sur les emplois des intermittent du spectacle car le nombre clients est diversifiée et nous avons besoins d'avoir des personnes disponibles pour les envoyer dans des missions bien défini. Donc je ne peux embaucher qu'une ou deux personnes car cela dépend des prestations vendu par notre association.
Qui serai m'informer sur ce point? c'est urgent j 'arrive prés de dates de mes commandes et rien n'est prêt!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

L’association bodanim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demandes d'informations pour notre association
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour notre association
» Informations pour le Massif central et Centre (Européennes)
» ASSOCIATION SNAC *Sécurité de la Nourriture de nos Animaux de Compagnie*
» pour notre pompier préféré
» Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Médiatisez vos projets-
Sauter vers: