Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Handicap et autonomie

Aller en bas 
AuteurMessage
CHRISTIN
Invité




Handicap et autonomie Empty
MessageSujet: Handicap et autonomie   Handicap et autonomie EmptyMar 14 Juin - 16:27

J'ai monté une association en 1991 pour faire du patterning à ma fille qui a fonctionné jusqu'en 1994 lorsque la méthode a été arrêtée.
Aujourd'hui, je la relance pour gérer du matériel très onéreux pour la stimulation de sa motrice mais je voudrais me regrouper avec d'autres familles ou associations pour partager cette méthode de stimulation pour les handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Handicap et autonomie Empty
MessageSujet: Re: Handicap et autonomie   Handicap et autonomie EmptyMer 24 Mai - 12:06

CHRISTIN a écrit:
J'ai monté une association en 1991 pour faire du patterning à ma fille qui a fonctionné jusqu'en 1994 lorsque la méthode a été arrêtée.
Aujourd'hui, je la relance pour gérer du matériel très onéreux pour la stimulation de sa motrice mais je voudrais me regrouper avec d'autres familles ou associations pour partager cette méthode de stimulation pour les handicapés.
pourquoi avez vous arreter la méthode
Revenir en haut Aller en bas
 
Handicap et autonomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handicap International / 17e Pyramide de chaussures Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser