Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Creer une association ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tifany
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

Creer une association ... Empty
MessageSujet: Creer une association ...   Creer une association ... EmptyDim 4 Déc - 17:27

Bonjour, j'aurais voulu un peu plus de renseignement sur les associations. Je vous explique un petit peu mon projet :

Je pratique le motocross depuis une dizaine d'année mais ce sport devient de plus en plus couteux. J'ai entendu que l'on pouvait faire une association et grace à cela avoir des sponsors (ou mécènes) qui feraient des dons qui m'aideraient à financer l'essence, les engagements... etc

Je voulais savoir si cela était possible et bien légal et surtout comment faire car j'essaie de me renseigner mais c'est très compliqué. D'après ce que j'ai comprit il vaut mieux faire une association declarée pour pouvoir recevoir des dons. Après le reste j'ai beaucoup de mal, si vous pouviez m'eclairer.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
58trohe
Langue pendue



Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 11/01/2009

Creer une association ... Empty
MessageSujet: Re: Creer une association ...   Creer une association ... EmptyLun 5 Déc - 0:06

Bonjour
Je sais que mon conseil va être très compliqué et va nécessiter beaucoup d'effort.

Pour avoir une base sur la création d'association tu vas dans le forum est tu clic sur

Post-it: Créer une association – faire ou monter mon association

Je sais, un clic, c'est dur mais soyons fou prenons des risque.
Razz

58trohe


Revenir en haut Aller en bas
http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
 
Creer une association ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer mon association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser