Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 création d'une association ????

Aller en bas 
AuteurMessage
merluchk
Invité




création d'une association ???? Empty
MessageSujet: création d'une association ????   création d'une association ???? EmptyMar 26 Sep - 23:11

J'ignore tout du fonctionnement d'une association mais j'aimerai créer un club récréatif pour enfant qui fonctionnerait les mercredi et certains jours pendant les vacances. Est-ce-que le statut d'association est possible ? Puis-je exercer cette activité à mon domicile ? Puis-je percevoir un salaire ? L'association de parents d'élève de l'école peut-elle avoir un rôle à jouer ? Vaut-il mieux que j'intègre cette activité à la leur ? Merci pour toutes vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
radmat
Invité




création d'une association ???? Empty
MessageSujet: Re: création d'une association ????   création d'une association ???? EmptyJeu 5 Oct - 12:30

Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum, mais je compte bien venir vous lire de temps en temps, c'est à dire quand j'ai le temps!!! Rolling Eyes

Je suis présidente d'une association comme celle que tu envisage de créer Merluchk! Very Happy
Je peux donc répondre à toutes tes questions, sauf en ce qui concerne le salaire, là je ne sais pas du tout, chez nous, il n'y a que des bénévoles. Je crois par contre que si tu veut être salariée, tu ne dois en aucun cas faire partie du bureau de l'asso... Et pour créer une association sans être décisionnaire, il faut que tu t'entoures de personnes de confiance.

Je ne sais pas si on peut mettre des liens vers d'autres sites sur ce forum Question , alors en attendant, je passerais voir ici si tu m'a répondu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une association ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser