AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La médecine du travail dans une asso de gym et de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assodyg
Nouveau

MessageSujet: La médecine du travail dans une asso de gym et de danse   Ven 1 Juil - 17:18

Bonjour,

J'ai enfin trouvé un forum qui aurait pu m'aider avec mon redressement urssaf et mes demandes d'agréments jeunesse et sport mais trop tard pour ces 2 sujets sensibles. Mais jamais 2 sans 3 en ce qui concerne les galères du moment.

Je suis présidente d'une association de gym et de danse et hier j'ai reçu un coup de fil d'une autre présidente qui emploie une même animatrice que notre association. Leur association est affiliée à la FFEPGV et le CODEP a signé dernièrement une convention avec la médecine du travail. Elle me propose de répartir les frais. Notre association n'est pas affiliée à une fédération donc je ne vois pas comment nous pouvons faire partie de cette convention.

Par contre, avec notre galère de redressement qui va nous mettre peut-être sur la paille en raison d'un manque de prise d'informations de notre part, je préfère parer les futurs coups.

Ma question est : Est-ce que La médecine du travail est obligatoire pour une 1h00 par semaine d'animation ?

Les autres animateurs sont employés dans diverses administrations tertiaires et industrielles 8h00 par jour. Pour un plus, ils sont embauchés chez nous pour quelques heures d'activités sportives et dansantes.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
58trohe
Langue pendue

MessageSujet: Re: La médecine du travail dans une asso de gym et de danse   Sam 2 Juil - 0:26

Boujour
Quel est le statut de votre animatrice ? Salarier sous contrat, bénévole, auto entreprise...
Avez vous contacter l'URSSAF et L’Inspection du Travail ?

Cordialement
58trohe
Voir le profil de l'utilisateur http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
assodyg
Nouveau

MessageSujet: Re: La médecine du travail dans une asso de gym et de danse   Sam 2 Juil - 9:26

Bonjour et merci d'avoir répondu.

mon animatrice est une salariée de l'association. Elle est contrat à durée indéterminée.

Quand à l'urssaf, je n'ai plus confiance en eux car si en ce moment j'ai des soucis c'est justement qu'ils ne m'ont pas bien aiguiller sur certains points depuis près de 10 ans. pourtant ce n'était pas faute de souvent les contacter.

L'Inspection du Travail est une bonne idée.

Si éventuellement d'autres ou vous même avez d'autres idées, je suis preneuse.

Encore merci et bonne journée
58trohe
Langue pendue

MessageSujet: Re: La médecine du travail dans une asso de gym et de danse   Sam 2 Juil - 10:52

Bonjour assodyg

La suite en message privé, pour ne pas faire concurrence à Refasso

à+

58trohe
Voir le profil de l'utilisateur http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La médecine du travail dans une asso de gym et de danse   

La médecine du travail dans une asso de gym et de danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1