AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Inactivité relative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ska32
Nouveau

MessageSujet: Inactivité relative   Jeu 10 Aoû - 13:19

bonjour,

je suis président d'une assos créée il y a 3 ans. il n'y a eu aucune activité apparente, pas de mouvement d'argent.

j'ai par ailleurs un site internet qui va dans l'objet de l'assos, d'ailleurs verbalement je l'associe à l'association.

je voudrais demander en fait aux personnes inscrites sur mon site de participer aux frais (hébergement, nom de domaine, frais annexes) sans me rémunérer, tous l'argent serait pour les frais de fonctionnement, voir faire de la publicité papier (un site de groupes rock sur la france).

questions :
- l'association est-elle considérée comme inactive après 3 ans ?
- si oui que dois-je faire pour la réactiver ?
- comment intégrer légalement mon site qui porte un autre nom que l'association ?
- pour la participation aux frais puis-je demander simplement une "donation" plutôt qu'une adhésion à l'association ?

merci pour les réponses (j'espère ne pas être trop caffouilleux dans mon texte Wink ...)

a+

Ska32
Revenir en haut Aller en bas

Inactivité relative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1