Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aides financières pour embauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Invité




Aides financières pour embauche Empty
MessageSujet: Aides financières pour embauche   Aides financières pour embauche EmptyLun 15 Mai - 15:41

Bonjour,

Je suis secrétaire dans une association qui vient tout juste d'être créée. Je suis sans emploi depuis 12 mois et le président de cette association souhaiterait que je sois salariée à temps complet ou partiel. Cependant, cette association n'a pour le moment aucun revenu. Existe t-il des aides financières afin d'embaucher? comme je suis secrétaire-trésorière, ai je le droit d'être salariée?

Je vous remercie par avance de tous les "tuyaux" que vous pourriez m'apporter.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Aides financières pour embauche Empty
MessageSujet: Re: Aides financières pour embauche   Aides financières pour embauche EmptyMer 31 Mai - 15:09

Oui, il y a des aides qui se font sous la forme de subvention. On peut trouver les différentes aides aux missions locales de chaque ville qui aident les associations dans ce genre de démarche à monter les dossiers de subvention.

Mais pour obtenir ce poste de salarié, vous devrez démissionner de du Conseil d'administration, car vous êtes tésorière, car c'est incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aides financières pour embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embauche
» embauche dans une association...
» Demande de subvention: aides et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser