Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Domaines en demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panzerboy
Nouveau
Panzerboy


Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2010

Domaines en demande Empty
MessageSujet: Domaines en demande   Domaines en demande EmptyVen 6 Aoû - 14:16

Bonjour @ tous,

Vous risquez de trouver ma question un peu étrange voire superficielle et pourtant ma motivation est grande. Je souhaite créer une asso, et pour cela je dispose de temps, de beaucoup de bonne volonté et d'un peu d'argent. Il ne me manque qu'un ingrédient mais de taille : dans quel domaine créer une asso ? Je souhaite m'investir à fond dans un mouvement social mais je n'ai pas de compétences particulières (vendeur d'informatique) et je ne sais pas non plus quelles sont les domaines/secteurs en demande d'un coup de pouce associatif. Pourriez me faire quelques suggestions pour éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance pour votre aide et votre indulgence Embarassed .


---------------------
" L'union fait la force ? Et avec 6 milliards de congénères vous trouvez encore le moyen de vivre dans la guerre et la misère ? Je vous plaints pauvres humains... " Pouik le Martien.
Revenir en haut Aller en bas
58trohe
Langue pendue



Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 11/01/2009

Domaines en demande Empty
MessageSujet: Re: Domaines en demande   Domaines en demande EmptySam 7 Aoû - 10:49

Bonjour

Je ne comprend pas pourquoi tu veux créer une Asso. Gestion, recherche de membres, de fonds, de contacts etc...

Inscris toi dans une Asso existante, les membres actifs sont très recherché. Cancer, sida, SDF, réfugiers, restau du cœur etc...

Bien cordialement.
58trohe
Revenir en haut Aller en bas
http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
Panzerboy
Nouveau
Panzerboy


Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2010

Domaines en demande Empty
MessageSujet: Re: Domaines en demande   Domaines en demande EmptySam 7 Aoû - 15:11

Je souhaite créer mon asso parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même, parce que j'ai l'âme d'un entrepreneur (je l'ai été dans le privé), et la gestion d'une asso est une aventure passionnante Smile .
Revenir en haut Aller en bas
58trohe
Langue pendue



Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 11/01/2009

Domaines en demande Empty
MessageSujet: Re: Domaines en demande   Domaines en demande EmptyDim 8 Aoû - 10:43

Bonjour

Bon je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance.

Pense à faire des Statuts simples et protecteurs.

Voyez les engagements locaux :conseils aux chômeurs, visites aux enfants malade, protection des pommiers de Tasmanie françaises ou carottes jaune de Flandre, aide aux enfants en difficultés etc...

Bien cordialement
58trohe
Revenir en haut Aller en bas
http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Domaines en demande Empty
MessageSujet: Re: Domaines en demande   Domaines en demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaines en demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements
» Demande de renseignement
» Demande de subvention CDC
» demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refasso :: Espace Associations :: Forum des Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser