Refasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 création d'une association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

création d'une association Empty
MessageSujet: création d'une association   création d'une association EmptyMer 24 Mar - 17:20

bonjour!

je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans, de caen et je suis photographe.
je souhaiterais créer une association culturelle mais je me pose pas mal de questions!!

est ce que les membres de l'association peuvent donner des cours à plusieurs endroits différents? je ce que je veux dire c'est est ce que notre association peut etre dans plusieurs communes ou on doit obligatoirement s'en tenir qu'à un seul local? (je sais pas si je suis bien claire!?)

où pouvons nous trouver des fonds ou aides pour acheter le matériel nécessaire?

où pourrais je passer des annonces pour rechercher des personnes qui souhaiteraient donner des cours au sein de l'association?

merci par avance pour votre aide!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
58trohe
Langue pendue



Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 11/01/2009

création d'une association Empty
MessageSujet: Re: création d'une association   création d'une association EmptyJeu 25 Mar - 11:13

Bonjour

Si vos Statuts vous limite à un local ou à une municipalité, vous êtes limité.
Si vos statuts n'indiquent rien, vous n'êtes pas limité.

Pour les fonds et la publicité, vous trouverez dans ce forum d'excellentes idées.

Bien cordialement
58trohe
Revenir en haut Aller en bas
http://associationfrancopolonaise58.jimdo.com/
Audrey
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010