Bonjour,
Nous sommes un petit groupe de Gospel et nous avons récemment créé une association pour la gestion de ce Groupe. Le but était, entres autres d'avoir une structure juridique et que ce soit l'association encaisse notamment des prestations de type "animation de mariage" qui nous sont régulièrement demandés (et non les membres du Groupe car beaucoup de charges sociales)
Maintenant est-ce qu'au niveau Tarification de ses prestations mariage nous avons des impératifs ? montant minimum ? Plafond ?
Nous avons eu l'occasion de faire un concert à l'occasion d'une manifestation culturel et nous espérons en faire d'autres ... est-ce que nous devons définir nos prix en fonction de certains éléments ?
Je précise que ses revenus permettront au groupe de louer des studios de répétitions, payer des intervenants extérieurs type coach vocal, ingénieur du son, ... en bref promouvoir le groupe de gospel.
Nous avons fait une demande d'immatriculation a l'INSEE, mais devont nous faire d'autres demarches ? Avons nous une fiscalité particulière ?
Merci d'avance de vos réponses.