Bonjour,
Président d'une association Loi 1901 depuis 1996, j'ai prêté à cette association dont je suis aussi fondateur, un studio situé à Paris 17ème, contre paiement de la facture EdF.
Ce local servait de siège social informatique à notre association.
Après quelques divergence d'opinions professionnelles, le trésorier historique à posé sa démission en mars dernier (2009). Ces changements, par effet boule de neige, m'ont forcés à récupérer mon local pour y vivre, l'association y laissant un serveur informatique de basse consommation.
Je viens de recevoir ce matin une facture EDF de plus de 2000 euros (
) , basée sur des estimations de relevées des 2 ans 1/2 passés, qui se sont même révélés trop en dessous de la réalité.
(
N'ayant que très peu de moyens à l'association, j'en viens à me demander si je ne peux pas accuser le trésorier d'étourderies ou d'oublis plus ou moins volontaires quant aux mauvais relevés apportés à l'EDF par celui-ci.
Cette situation est in-envisageable et risque la vie de notre association...
A vous lire,
Cordialement,