Bonjour
Vous pouvez rembourser les frais occasionnés par son activité au sein de l'Asso.
Les transports_
Selon le bareme des impots, chaque trajets, pour un cours, pour déposer une feuille de papier, pour participer a une reunion etc...
http://www.associationmodeemploi.fr/PAR_TPL_IDENTIFIANT/626/TPL_CODE/TPL_FAQ_FICHE/PAG_TITLE/Frais+de+d%E9placement/736-question-reponse.htm
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=35NXSIYUWGUYBQFIEMQCFFGAVARW4IV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&paf_gear_id=500018&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_5720&espId=0&temNvlPopUp=true&hlquery=bar%E8mes+kilom%E9triques
Je ne sais pas ce que fais votre personne, mais a t elle des frais d'électricité, d'imprimante, de papier, de stylo, gomme, recherche sur internet etc...
Le Conseil peut déciser de participer , pour une montant de 100 euro par mois, aux frais de son activité.
Bien sur si vous versez 500 ou 1000 euro par mois cela sera considèrè comme une remuneration déguisé.